Recevoir les objets collectors Coopérative laitière d’Isigny-Sainte-Mère

DSC_0002

Magnets, plaques émaillées et tabliers à l’effigie de la coopérative laitière envahissent dès à présent les cuisines des fans des bons produits Isigny Sainte Mère. Comment les recevoir?

Entrer dans l’univers de la mythique coopérative laitière normande et revivre plus de 80 années de qualité et de traditions est désormais possible en collectionnant des objets liés aux publicités historiques de la marque.

téléchargement (1)

Le principe ?Pour recevoir les objets collector, il suffit de cumuler des points sur les produits Isigny Ste-Mère porteurs de l’offre : beurres, crèmes et camemberts et ce jusque fin février 2014, disponibles en magasins. Et ensuite de télécharger son collecteur personnalisé sur Isigny-ste-mere.com. Une fois le collecteur complété, il suffit de le renvoyer à l’adresse indiquée accompagné d’une participation financière en fonction de l’objet.

La laitière d’Isigny, l’emblème de la marque. La laitière chevauchant son âne, dont le trait a évolué au fil du temps, est en réalité inspirée d’une photo de Marthe Babeur, la benjamine d’Henri Babeur, l’un des pionniers de la coopérative.Image traditionnelle du retour de traite dans le Cotentin au début du 20ème siècle, elle est restée le symbole de la coopérative tout au long de son histoire.

Fidèle à la tradition d’un terroir laitier qui remonte au 16ème siècle et des savoir-faire qui lui ont valu sa réputation, la Coopérative laitière Isigny Ste-Mère a fait de l’excellence sa marque de fabrique. L’histoire d’Isigny est celle d’un terroir particulier et de savoir-faire d’hommes qui produisent et transforment le lait d’Isigny.

Les produits d’Isigny sont mondialement reconnus. 5 médailles d’or et 2 médailles d’argent obtenues au Concours Général Agricole en février 2013 sont une nouvelle reconnaissance du savoir-faire et de l’exigence de qualité de la coopérative laitière normande.

téléchargement

Isigny Ste-Mère a annoncé officiellement le 28 février 2013 son engagement auprès des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech 2014 en Normandie en qualité de 1er soutien officiel.

(copier-coller du communiqué de presse)

PS : pour en savoir plus sur la Marthe Chatel, l’égérie de la marque, c’est ICI et ICI

Laisser un commentaire