Hommage aux grand-mères avec Café Grand’mère et French Disorder, 6 mars 2016

Café grand mère

My heart belongs to…. Mamie, voici le message que les marques Café Grand’mère et French Disorder ont choisi d’annoter à ce sweat so sweet, pour rendre hommage à toutes les grand-mères le dimanche, 6 mars 2016.


Au delà de ces notes qui résonnent et qui inspirent chaque génération, ce message s’accompagne aussi d’un clin d’oeil dédié à la plateforme web initiée à l’occasion de la fête des grand-mères: le Grand’Mère translate. L’outil idéal qui vous invite à aller « checker » en douce la traduction des expressions de jeunes qui vous dépasse!

Chaque année, le café Grand’Mère met en lumière toutes les générations et apporte son soutien à l’association Fête des grand-mères. À l’occasion de la prochaine fête des grand-mères, le dimanche 6 mars 2016, la marque revient en proposant la pièce mode du moment, le sweat à message, et innove avec une nouvelle plateforme interactive : Le Grand’Mère translate, à découvrir depuis quelques jours sur www.cafegrandmere.fr.

Cette année, la marque iconique de café a imaginé un sweat en édition limitée, en partenariat avec la marque French Disorder.

Avec un message plein de tendresse qui résonne telle une chanson intergénérationnelle, ce sweat so sweet rend hommage à toutes les grand-mères et à tous ceux qui les affectionnent tant.

(Copier-coller du communiqué de presse)

Related posts:

Laisser un commentaire