Premier site de rencontres des amoureux du boeuf, vous connaissez? et concours à la clef pour passer une journée avec un chef

boeuf lovers

Et si vous conviez vos connaissances à « faire un boeuf » lors d’un prochain Save the date ?  Sauf qu’on ne parlerait pas forcément musique mais cuisine et gastronomie.  Un nouveau site de rencontre, créé par l’Association nationale des professionnels de la viande de boeuf,  vient de voir le jour pour rassembler et fédérer les amoureux du Boeuf : Boeuf lovers. (www.boeuf-lovers.com)

L’objectif : permettre aux millions de français amateurs de boeuf de se rencontrer et d’échanger autour de cette passion et sa cuisine.

Sur ce site, les internautes pourront échanger et consulter des recettes, des bons plans, se construire un réseau d’amis et organiser des évènements chez eux ou au restaurant pour rencontrer les autres membres en vrai.

L’inscription sur le site se fait en un clic de souris. Votre profil portera le nom de  « boeuf maestro » ou « boeuf addict ». Sur le site, déjà des recettes, des suggestions de personnes ayant un profil similaire aux vôtres, tout pour échanger et se rencontrer.

De quoi aussi organiser des « dates » et de vous permettre d’obtenir les meilleures critiques de la part des Boeuf Lovers. Créez les plus belles recettes du site, soyez originaux et authentiques ! C’est en étant le membre le plus actif et le mieux noté des boeuf lovers que vous pourrez gagner votre place en finale de la Ligue des Chefs. Dix  finalistes seront choisis pour être départagés par nos 5 chefs.

L’heureux vainqueur passera une journée aux côtés du chef pour préparer le repas du soir à son restaurant et servir son menu à ses amis présents ce soir là!

Il y aura 5 éditions de ce concours qui auront lieux dans 5 grandes villes de France :

– Paris avec Flora Mikula

– Lyon avec Franck Delhoum

– Bordeaux avec Pierrick Célivert

– Lille avec Mickael Braure

– Marseille avec Fabrice Bazin

Question subsidiaire : si je vous dis « steak de poire », cela vous parle?

morceaux-boeuf2

Article sponsorisé

1 Comment

  • avril 9, 2014

    Stephanie

    Un site de rencontre à manger à toute les sauces lol
    Bien que j’aime bien manger au resto je trouve dommage que la carte ne soit qu’exclusivement carnivore.

Laisser un commentaire