La fête du pruneau d’Agen en plein Paris le 6 octobre prochain

AFFICHE PRUNEAUX VECTOPour découvrir ou (re)découvrir ce fruit du terroir français, quoi de mieux qu’inviter tous les parisiens à déambuler sur une place de village entièrement dédiée au Pruneau d’Agen , en plein coeur de Bercy Village ?

Véritable ambassadeur du Sud-Ouest, il apporte avec lui la fête, la convivialité… et la gourmandise ! Dans une atmosphère festive, les événements où le pruneau fera son show émailleront la journée du dimanche 6 octobre 2013.Producteurs, cuisiniers, amateurs gastronomes, familles en quête de goût et de plaisirs partageront et découvriront autour de 3 grands pôles le Pruneau d’Agen sous toutes ses formes.

Autour d’un chef particulièrement dynamique, les animations culinaires vont se succéder toute la journée : de la vraie street food de plein air autour du Pruneau d’Agen !

Parce que le Pruneau d’Agen c’est bénéfique pour notre santé, avec son cocktail unique d’antioxydants et de fibres, qui donne plein d’énergie pour bouger, quoi de mieux qu’une fanfare de rue, dans la tradition des bandas du Sud-Ouest ! Une ambiance idéale pour danser, s’amuser, bousculer le quotidien et faire régner la bonne humeur.

Dans l’atelier « Graphik PrunO », fresques et posters autour du Pruneau d’Agen invitent à grapher ! Encadrés par un collectif d’artistes, petits et grands colorient des posters jouant la carte du Pruneau d’Agen arty et branché. Le pruneau va faire le beau !

(copier-coller communiqué de presse)

 

Laisser un commentaire