Les Tchiz Awards par Bel Tchizbox, quesako?

Difficile, que l’on ait des enfants ou non, d’ignorer le Kiri, la Vache qui rit, le Boursin, Babybel etc.. Le Kiri par exemple devient un allié précieux pour rendre plus onctueux un velouté de courgettes, le Boursin réveille les pâtes et les gratins..

Si vraiment vous êtes dans l’ignorance, rendez-vous sur le site Bel Tchizbox. Vous y retrouvez des informations sur les actualités des marques, des bons de réductions pour tester ou retester les produits, des recettes, des jeux concours….

Et bien justement, vous pouvez gagner jusqu’à 1500€ OU un week-end pour 4 personnes dans un célèbre parc d’attraction ainsi que  des ustensiles « Tartes et tartelettes » de Mastrad….

Il vous suffit de participer au Tchiz Awards. Bel a demandé à 5 blogueuses  de relever 3 défis culinaires autour des produits Bel.

Ces trois défis sont :

Impro Frigo : Un défi pour les pros de l’impro ! Réaliser un plat à base de l’un de nos fromages, avec uniquement les ingrédients qu’il y a dans son frigo. Pas le temps d’aller faire les courses, juste deux mots d’ordre : plaisir et improvisation !
Tambouille des p’tites bouilles : Un vrai jeu d’enfant ! Profiter d’un moment de complicité avec son enfant, en créant une recette originale (pour le goûter, le brunch, un pique-nique, etc.). Une activité un peu toquée à partager à 2, les mains dans le fromage et la tête dans les nuages.
Croque à croquer : Un défi pour les accros du croque ! Reinventer un classique : le croque-monsieur. Laisser libre cours à son imagination, l’essentiel c’est de participer… et surtout de s’amuser ! Un exercice gratiné.

J’ai d’ailleurs bien aimé les Petits cheese cake kiri chocolat, proposés par Christelle, original de mêler chocolat et kiri, non?

Les internautes sont appelés à poster à leur tour leurs recettes

En conclusion : rendez-vous sur le site Bel Tchizbox pour participer aux Tchiz Awards, des défis cuisine à base des fromages des marques Bel, et gagnez de nombreux cadeaux !

Article sponsorisé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related posts:

1 Comment

Laisser un commentaire