Salon gastronomique de Lyon, édition #1, ce week-end

 

Le Groupe Progrès organise en étroite collaboration avec la Métropole de Lyon, le 1er Salon Gastronomique de Lyon avec pour volonté la création d’un événement de portée nationale et internationale.

​Le souci de qualité servira de socle à cette manifestation annuelle où tous les acteurs de la filière  agro-gastronomique auront leur place. AOP, IGP, marques de territoire et syndicats professionnels en tête bénéficieront d’espaces dédiés.

​Manifestation festive et conviviale, le Salon Gastronomique de Lyon invitera les visiteurs à déguster et acheter les produits qui leur seront présentés.

​En parallèle, un programme d’animations également très festif permettra aux visiteurs de s’initier à la dégustation ou à la cuisine, de savourer des repas originaux sur les nombreux espaces de restauration thématiques proposés et de prendre part à des nocturnes originales elles-aussi, très festives.

Quand : du 1er au 3 décembre 2017  

Horaires : Vendredi 1er décembre : 11h30-22h00      Samedi 2 décembre :  10h00-22h00            Dimanche 3 décembre : 10h00-19h00

: Eurexpo Lyon                           Tarif : 5 €

(copier-coller communiqué)

Laisser un commentaire