Tout a commencé avec un bol de riz, des grains comme autant de Pépites

les-pepites

On parle beaucoup en ce moment de la sortie du film les Pépites qui relate la formidable histoire de ce couple, Christian et Marie-France des Pallières, parti en camping-car au Cambodge, découvrant il y a 20 ans le sort de milliers d’enfants vivant pratiquement sur une décharge et décidant d’agir. Christian est décédé il y  quelques jours à l’âge de 82 ans et une cérémonie religieuse sera célébrée ce samedi 8 octobre. Aller voir ce film (qui est sorti hier à Lyon), le maintien en salle de ce film dépendra de l’audience.

christian

Une cérémonie religieuse sera célébrée à Paris, en présence de son épouse Marie-France et de leurs enfants, le samedi 8 octobre à 16h30, en l’église St Ferdinand des Ternes (17ème). Selon les souhaits de Christian des Pallières, pas de fleurs mais des parrainages ou des dons à l’association (www.pse.ong) ou PSE 49 rue Lamartine 78000 Versailles.

Une cérémonie bouddhique sera tenue dimanche 9 octobre à 15h, à la Maison du Cambodge, au sein de la Cité universitaire à Paris (Bd Jourdan – Metro Cité universitaire).

(Copier-coller du communiqué de PSE)

1 Comment

  • octobre 15, 2016

    de castet

    Pourrais-je recevoir l’homélie à l’occasion des obsèques de Christian des Pallières, à St Ferdinand?
    Merci beaucoup!
    Edith de Castet

Laisser un commentaire