Un dîner croisière sur la Seine, cela vous dit?

Capitaine Fracasse

Et si vous découvriez ou redécouvriez, Paris, ville lumière par excellence  à l’occasion d’un dîner croisière sur la Seine, à bord du Capitaine Fracasse ?

Découvrir, ou redécouvrir, attablé devant un menu d’exception, les principaux ponts et monuments de Paris : Bibliothèque Nationale, Pont de Bercy, Pont Charles de Gaulle,  Ile Saint-Louis, Notre Dame de Paris, Conciergerie, Pont Neuf, Pont des Arts, Musée d’Orsay, place de la Concorde, Pont Alexandre III, Pont de l’Alma, Tour Eiffel, statue de la Liberté, voilà ce que vous propose l’équipe du Capitaine Fracasse. Vous serez séduit par les illuminations de Paris, le chatoiement de l’eau, les détails architecturaux mis en valeur par la lumière.

A cela s’ajoutera le plaisir des sens. Martial Enguehard, Chef Meilleur Ouvrier de France vous régalera tout au long de votre croisière.

Martial Enguerhard

Il a officié dans de grandes maisons parisiennes (Lucas Carton, Les Ambassadeurs, le  Crillon) et a su conserver pendant 4 ans l’étoile qu’il avait obtenue pour le restaurant du Sofitel de Sèvres.

Les menus élaborés par le chef allient respect de la tradition culinaire française et modernité. Il  travaille les produits de saison et a le souci constant de satisfaire une clientèle française mais aussi internationale. Il vous proposera des recettes faisant la part belle aux produis nobles comme le homard par exemple.

Le Capitaine Fracasse propose aussi des formules particulières pour fêter des événements tels que : Saint-Sylvestre, Noël, 14 juillet, Saint-Valentin, mariage, anniversaire.

Bien évidemment, nous attendons vos retours après ces moments enchanteurs.

Plusieurs formules  de dîners sont proposés : Fracasse, Amiral, Champagne, Petit Matelot, Grand cru

Horaires des dîners croisière :
du dimanche au vendredi, embarquements  à 18h15 et 20h45
le samedi, embarquements à 18h30 et 21h30

Tarifs : à partir de 55€

Billet sponsorisé

Related posts:

Laisser un commentaire