Etes-vous sûr de bien connaître la marque Lesieur?

images

Connaissez-vous bien la marque Lesieur? Evidemment, on pense à l’huile, la mayonnaise peut-être? si vous saviez les dizaines de produits qui existent! .. Oui mais, comment assouvir sa curiosité tout en se simplifiant la vie au niveau des achats? En allant voir la boutique en ligne.

Cette boutique en ligne Lesieur a ouvert début décembre 2014, il y a donc à peine quelques mois et déjà les clients sont au rendez-vous : français, belges aussi…

images (1)

Le site est aux couleurs de la marque : vert et rouge.

Les rubriques sont claires : les huiles (j’en ai compté une douzaine), les sauces (évidement moutarde, ketchup, mayonnaise mais d’autres aussi,  toutes conditionnées de façon à retourner le flacon et verser la dose voulue directement dans l’assiette). Ce conditionnement facilite aussi les velléités de décoration : quelques gouttes de moutarde autour d’un roosbeef, un trait de ketchup pour faire une bouche ou un nez sur un plat de pâtes ou de brocolis (mais si les enfants peuvent manger des brocolis! Il suffit de rendre l’assiette un peu moins austère..).

Une rubrique intéressante : « Nos produits les plus vendus ».. non pas que le consommateur doive se faire mouton de Panurge mais cela donne la tendance et permet aussi quelques découvertes intéressantes.

Le tri des produits peut se faire par ordre de prix croissant ou décroissant : pratique pour organiser ses courses tout en maîtrisant son budget.

Deux modes de livraison avec des tarifs clairement énoncés. Un paiement sécurisé bien sûr..

Comme dit le slogan : Pas d’erreur, c’est Lesieur!  En tout cas, si vous essayez la boutique en ligne, faites-nous part de votre sentiment.

Bon appétit!

Article sponsorisé.

Laisser un commentaire