Un cuisinier à domicile chez vous en permanence grâce à Eloyelo et la tablette QOOQ

vente à domicile

Eloyelo, QOOQ, deux sigles qui ne vous sont peut-être pas tout à fait familiers?

De quoi s’agit-il? Avec Eloyelo, nous sommes dans l’univers de la vente privée entre amis.   ELOYELO, ta toute nouvelle plateforme de vente privée entre amis !

?Eloyelo est un réseau social, permettant à ses membres d’organiser des ventes ou d’en trouver près de chez eux. Tout se fait en un clic de souris.

vente à domicile

Les membres peuvent aussi, grâce à  ELOYELO, votre toute nouvelle plateforme de vente privée entre amis ! , augmenter leurs revenus en distribuant les marques proposées. Les marques ont la possibilité,  sur un espace qui leur est dédié, non seulement de mettre en avant tel ou tel produit mais aussi d’animer, de gérer leurs réseaux de distributeurs et traiter leurs commandes.

Découvre le concept ELOYELO

Eloyelo est l’intermédiaire, l’interface  entre les marques et les ambassadeurs ou futurs ambassadeurs des dites marques.

vente à domicile

Et QOOQ alors? qu’en est-il? A l’origine, deux frères passionnés de cuisine et d’internet qui créent une tablette tactile pour la cuisine. Quand on dit cuisine, c’est à la fois la pièce cuisine (QOOQ résiste à l’eau, à la poussière, aux chocs, aux éclaboussures..) mais c’est aussi l’art de la cuisine avec plus de 1000 vidéos, 3000 recettes de chefs interactives, des conseils, la liste des courses automatisée en fonction des recettes, des fiches techniques etc..

Mais l’histoire ne s’arrête pas là : Eloyelo et QOOQ recrutent des conseillers afin d’animer des ateliers cuisine QOOQ. auprès de particuliers (les hôtes ou hôtesses) ayant réuni quelques ami(e)s.

Travail en toute indépendance, pas d’horaire imposé, formation et encadrement assurés.  Eyoleo met à disposition des conseillers QOOQ des outils pertinents et simples afin d’optimiser leur travail, les prises de rendez-vous, la gestion du carnet d’adresses, leur communication.

Une réelle opportunité pour les passionnés de cuisine… ou pas. Ça vous tente?  Pour souscrire, cliquez sur le lien!

Article sponsorisé

Related posts:

Laisser un commentaire