L’actualité de Grégory Cuilleron

De façon plus ou moins régulière, je croise la route de Grégory Cuilleron qu’il n’est plus besoin de présenter. Qu’il s’adonne à la street food pour les besoins d’une marque, qu’il parte à Las Vegas, participe pour quelques jours à  l’aventure Pékin  express (dont les candidats disaient être stupéfaits de son énergie, ce qui m’a rappelé notre course effrénée dans les couloirs du  métro parisien alors que nous essayions d’attraper notre train pour la Champagne, il était jury d’un concours, j’étais candidate, je précise que je n’ai pas gagné….) ou arpente les studios télé, il est toujours charmant, souriant, d’une simplicité extrême. C’est toujours un plaisir de croiser ce jeune homme passionné et passionnant que nous retrouverons dans les campagnes AGEFIPH (Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées).

La semaine dernière, Grégory nous a fait une petite démo en plein air dans le cadre de la promotion de planchas.

Il en a profité pour dédicacer son dernier ouvrage : Dans le bistrot de Grégory.

Cuisine et Bistrot sont parfaitement d’actualité puisque Grégory s’occupe maintenant (avec ses associés) de deux établissements en périphérie de Lyon :

  • Epicerie et compagnie,  7  Grande Rue  69110  Sainte-Foy-lès Lyon 04 27 01 74 14
  • Café-Restaurant Fenet, 128 ch Montray, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon  04 78 59 29 86.

Cette semaine encore deux séances de dédicace à Lyon : mercredi à Tous des Chefs et vendredi à la Librairie Raconte moi la terre.

 

 

Related posts:

3 Comments

  • Je te souhaite une belle journée
    Valérie.

  • juin 26, 2012

    Fran Viva

    Je suis fan inconditionnelle de Grégory. Il a beaucoup de talent et on ne peut que l’admirer ! Merci pour ton article 🙂

  • juillet 1, 2012

    lacath

    C’est drôle, je suis justement allée manger au café Fenet il y a 2 mois ! En terrasse, bien abritée du soleil par les arbres et les parasols, j’ai mangé un repas de type familial (saladier de salade verte, rôti de boeuf tranché, grand plat de frites à partager entre les convives, nous étions 8 copines). C’est un repas très simple mais tout simplement bon. Je ne savais pas que Gregory s’occupait de ce restau.
    Bises
    Cath

Laisser un commentaire