Gambas à l’esbrouffe de Demarle, Cointreau cuisine et cadeau

Crédit photo : Demarle

Je viens de recevoir une recette Demarle qui me semble fort sympathique et en plus elle est assortie d’un petit cadeau.  Je vous la livre telle quelle.
Ingrédients : salade de mesclun, 3 cuillères à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique, ail, sel, poivre, 50 g de pignons de pin, 20 belles gambas cuites et décortiquées, 10 g de beurre, Spray Cointreau Cuisine (proposé sur notre site de ventes en ligne Guy Demarle,  voir dans la colonne de droite et n’oubliez pas le code pour obtenir d’autres avantages)
Disposez le mesclun dans un plat.  Réalisez la vinaigrette à l’aide de l’huile d’olive, du vinaigre balsamique, de l’ail, du sel et du poivre.
Grillez à feu doux, à sec, les pignons dans une poêle. Faites sauter les gambas dans le beurre.  Disposez-les sur le lit de salade, assaisonnez, puis parsemez de pignons. Vaporisez de Spray Cointreau Cuisine selon l’envie. Servez aussitôt.
Source : Demarle

Related posts:

6 Comments

  • une recette bien sympathique et parfumée, merci pour ce partage généreux
    Je te souhaite une belle journée
    Valérie.

  • juin 5, 2012

    Caro

    C’est très pratique comme spray ! Et la recette me semble tout à fait gourmande, miam !!!
    Bisous

    Caro

  • juin 5, 2012

    muriel

    Un seul mot : Superbe !!!!

  • juin 5, 2012

    Brigitte

    C’est très joli!

  • juin 5, 2012

    colinette

    A essayer!!

  • […] Une petite recette simplissime permettant d’utiliser encore ce très pratique Cointreau cuisine déjà évoqué ici. […]

Laisser un commentaire