Concours Boursin cuisine la suite

Vous souvenez-vous, c’était l’année dernière mais il n’y a pas si longtemps finalement, je vous parlais d’un concours de recettes avec Boursin cuisine. J’avais proposé un roulé de poulet avec une farce au roquefort et noix, Boursin cuisine Roquefort et pleurotes grillées.

Parmi toutes les recettes proposées par les blogueurs et les internautes, le jury, composé de l’équipe Boursin et de l’animateur culinaire Thomas Clouet, ont sélectionné 12 recettes : 6 parmi celles proposées par les blogueurs (les blogueurs en question ont gagné un cours de photo culinaire, sympa, non!!! quand on sait l’importance de la photo pour les bloggeurs), 6 parmi celles proposées par les internautes.

Ces recettes ont été légèrement adaptées, cuisinées par l’animateur culinaire Thomas Clouet et filmées pour être soumises aux votes des internautes (c’est vous !), afin d’élire les 3 meilleures recettes du concours.  Les votes auront lieu du 13 février au 25 mars 2012.

Un tirage au sort aura lieu parmi tous les votants :

  • le gagnant remportera un chèque de 5000 € pour équiper sa cuisine. Imaginez ce que vous feriez avec 5000 € alors qu’on parle de récession, de AAA, de crise…
  • les 20 suivants remporteront des cadeaux Boursin Cuisine
  • des « instants gagnants » auront lieu chaque jour afin de faire remporter des bons d’achats Boursin Cuisine

Plus vous venez voter (quotidiennement) et plus vous augmentez vos chances d’être tirés au sort !

Alors, à vos souris…tentez votre chance, que risquez-vous?

 

Article sponsorisé

Related posts:

5 Comments

Laisser un commentaire