Quand Charal rencontre le design (rubrique J’ai testé pour vous)

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Charal a demandé à deux designers de la célèbre agence Tsé-Tsé de relooker le packaging des petites “Cocottes festives”. J’en ai reçu deux que j’ai testé pour vous.

Proposées en édition limitée depuis quelques jours, les « Cocottes festives » de Charal accompagneront la fin  de l’année, une période propice aux retrouvailles en famille  et entre amis, où les occasions de recevoir se multiplient.
Grâce à leur rapidité de préparation, qui nécessite  un simple passage de 3 minutes au micro-ondes  de la cocotte, préparer ou improviser un repas  succulent et convivial à tout moment sera un  jeu d’enfant. Les « Cocottes festives » feront  sensation sur les tables avec leur design  féerique, régalant les convives grâce à  leur grande variété de recettes.

Si les « Cocottes festives » ne sont proposées  que quelques semaines, c’est toute l’année  que Charal permet aux gourmands de profiter de recettes authentiques au travers de sa  gamme les « Cocottes du jour » : des plats traditionnels présentés en cocottes individuelles  et qui se réchauffent en 3 minutes seulement  au micro-ondes. Également disponibles au  rayon boucherie, les cocottes s’apprécient  pleinement lors d’une simple pause déjeuner  ou d’un repas chez soi, en famille ou en solo (copier-coller du communiqué de presse)

Verdict : rapide, copieux, goûteux.. A essayer..

4 Comments

  • décembre 1, 2011

    melayers.evelyne

    sa me parrait pas mal le soir quand on rentre tard et les cocotte sont tres belle bisous

  • décembre 1, 2011

    espagne

    je ne peux plus lire les recettes depuis quelque temps car la colonne du calendrier, recapitulatifs et autres couvre les textes. Comment faire? Merci.B.P.

  • décembre 1, 2011

    Valérie ( Franche-Comté )

    Elles sont bien mignonnes ces cocottes
    Je te souhaite une belle fin de semaine
    Valérie

  • décembre 1, 2011

    Nuage de Lait

    Elles sont mimi ces cocottes
    ça peut toujours servir pour un dépannage, par exemple un coup de flemme un soir en rentrant du boulot 😉
    bises
    jojo

Laisser un commentaire