Brownies from USA

Une recette donnée par ma copine K. (Place o goût) qui la tient d’une amie américaine et raffole de cette recette. Profitez-en pour faire  vos emplettes  chez Place o goût, vous y trouverez des produits de grande qualité.

Ingrédients pour 10 personnes : 375 g de beurre salé, 375 g de chocolat, 6 oeufs, 1 cuiller à café d’extrait de vanille, 500 g de sucre, 225 g de farine, 300 g de cerneaux de noix

Faire fondre le beurre et le chocolat.

Dans un cul de poule, mélanger les oeufs et le sucre, la vanille et la farine. Mélanger les deux appareils (préparations) et ajouter les noix.

Verser dans un moule carré ou le Flexipat. Faire cuire pendant 25 minutes à 180°C.  Laisser refroidir et découper en carrés.

Crédit photo : Place o goût

Imprimer la recette seule

Related posts:

10 Comments

  • novembre 18, 2011

    Brigitte

    Ils sont tentants!
    Je prends copie de la recette. merci;)
    Brigitte

  • novembre 18, 2011

    Valérie ( Franche-Comté )

    Un copier coller,ceux du commerce n’ont rien à leurs envier, un pur régal
    Je te souhaite une belle après midi
    Valérie

  • novembre 18, 2011

    anaïck

    humm, il a l’air parfait ce brownie ! un délice ! Excellent weekend !

  • novembre 18, 2011

    ManueB

    Une super texture, j’adore…. miamm

    manue

  • novembre 19, 2011

    angelu

    Miam!! Sublime!!

  • novembre 21, 2011

    Caro

    Comment résister à cette tentation made in US ??
    Bon lundi !

  • novembre 21, 2011

    Marjolaine

    Bonjour
    J’étais ravie de te rencontrer ce weekend, de partager le diner de samedi soir à votre table, et de pouvoir gouter à votre bouchée délicieuse dimanche.
    Je crois que l’image de toi, allongée sur le bitume en train de photographier votre superbe assiette me fera longtemps sourire. C’est immortalisé, tu devrais la retrouver sous peu sur mon blog d’ailleurs!
    A bientôt j’espère
    Marjolaine

  • décembre 1, 2011

    applemini

    cela fait longtemps que je n’en n’ai pas fait; justement ma fille m’en réclame; je garde ta recette dans mes favoris pour la satisfaire.

  • décembre 14, 2011

    Pralines et Canelés

    Je me suis un peu lassée de ma recette donc je suis partante pour en tester une autre. A ton avis, quelle taille de moule faut-il prévoir pour ces quantités ?

  • mars 27, 2012

    Celine

    Superbe ! Dis moi, Dominique, les 500g de sucre, c’est pas énormissime ? Ca ne donne pas quelque chose d’archi sucré ? Tu as réduits ou as mis tout le sucre ? ( enfin, tu m’diras, Nigella Lawson met bien 350g de sucre dans ses brisnues lIls sont supers tentants comme tes p’tits pots de mousses mi-cuites surtout que j’ai trop envie d’un truc au chocolat depuis quelques temps.

Laisser un commentaire