Royco : ma, ta, vôtre minute craquante!

Qui ne connaît les petits sachets Royco ? Il en existe 20 variétés. A mi‐chemin entre une soupe, un snack et une boisson chaude, c’est la solution idéale pour combler un petit creux.  Prêtes en 1 minute,  rappelez-vous le slogan : Royco , minute soup !!! (manque l’intonation). Parmi les derniers nés de la série : les extra-craquantes! On parie que vous craquerez!

Afin que chacun puisse découvrir ces nouveautés, il est prévu la distribution d’1 million d’échantillons entre le 17 et le 21 octobre 2011 .

A Paris, Lille, Lyon et Strasbourg,  en partenariat avec le gratuit 20 minutes, Royco sera présent  dans la rue, les stations de métro, les kiosques à journaux. Si on vous tend cet échantillon, n’hésitez pas!

Dès octobre aussi, de nombreuses opérations promotionnelles se dérouleront dans les magasins, du style : « 100% remboursé » ou « un produit acheté = un produit offert »…

Un nouveau site internet vient de voir le jour : www.royco.fr. On y trouve des anecdotes, des astuces, des bons plans, des jeux dont « Voyage de vos rêves ».

Le principe en est simple : il s’agit de répondre  à quelques questions simples permettant de participer
au grand tirage au sort et peut-être gagner  10 000 € pour réaliser le voyage de vos rêves ! En invitant vos proches à participer, vous  augmentez vos chances d’être tiré au sort !

Bien évidemment, j’ai testé le petit sachet rouge.. cela tombait bien. Le temps était frais et en rentrant du marché, j’étais frigorifiée. Très simple à mettre en oeuvre, tout est indiqué.

Au verso du paquet, des jeux et des astuces. De quoi attendre que la fameuse minute s’écoule.

Il ne reste plus qu’à déguster. Le petit côté craquant apporté par les croutons est très sympa.  A votre tour de craquer!

Billet sponsorisé

 

Related posts:

6 Comments

  • septembre 25, 2011

    Nuage de Lait

    J’aime bien ces p’tits sachets rapides à utiliser lorsque je rentre du boulot pour me permettre d’attendre l’heure du repas sans trop culpabilisé. Mon préféré est le bouillon à la Chinoise
    bon dimanche
    bises
    jojo

  • septembre 25, 2011

    Valérie ( Franche-Comté )

    Il parait qu’elle est sensas, croquante et craquante
    Je te souhaite un excellent dimanche ensoleillé
    Valérie.

  • septembre 25, 2011

    colinette

    chez moi aussi.. quand je rentre du boulot, trop fatiguée pour rester debout devant les fourneaux ..(meme 5 minutes)

  • septembre 25, 2011

    ManueB

    C’est ma belle mère qui m’a fait découvrir (ou redécouvrir) les soupes Royco !! Moi j’adore celle au curry, c’est super bon et super pratique !!

    manue

  • septembre 25, 2011

    melayers.evelyne

    j’aime quand j’ai la flème et que je suis seul une petite soupe toujours appreciable rapide et bon bizzzzz

  • septembre 25, 2011

    Bonpourlespapilles

    Ca me rappelle mes soirées de galère étudiante… 😉 Joli souvenir 🙂 Belle soirée et bon début de semaine 🙂

Laisser un commentaire