Ce soir à Lyon, on cuisine italien et annonce de quelques concours

1er_logo_Barilla

Ce soir  à Lyon (place Carnot dans le 2ème arrondissement) et jusqu’à dimanche, s’installe la « caravane » Barilla ou plutôt la Casa Barilla, structure éphémère allant de ville en ville. Au programme :  l’histoire de Barilla,  des cours et concours de cuisine y compris pour les petits, des dégustations… et bien sûr une boutique.

Après Lyon, la caravane se posera à Bordeaux (du 22 au 24 octobre) et à Toulouse (du 29 au 31 octobre). Pour en savoir plus, c’est ici.

Quelques jeux et concours : Michel Troisgros, Labeyrie, Regent’s park


« Michel Troisgros vous invite dans une bulle hors du temps, à sa table parisienne, La Table du Lancaster. Ce grand nom de la cuisine française vous a préparé un dîner pour deux, ouvert sur le monde, un voyage gastronomique exceptionnel. La règle du JeuDesGourmets est toujours aussi simple : le premier qui donne le prix le plus proche du prix réel gagne le dîner offert pour 2 personnes » (copier-coller du communiqué). Pour en savoir plus, c’est ici.

Les établissements Labeyrie lance un nouveau concours de recettes à base de saumon fumé. A gagner: 1 an de produits Labeyrie.

Il parait que ce sera la semaine du chocolat en Angleterre du 11 au 17 octobre. Pour l’occasion Regent’s Park organise donc tout au long de cet évènement un concours de recettes chocolatées sur leur  page facebook !

Related posts:

1 Comment

  • octobre 8, 2010

    Toque et Popote

    Merci pour les infos!
    (quelques photos ne s’ouvrent pas je n’en vois qu’une!)

Laisser un commentaire