Tarte tatin « Gagnez un robot Braun » et gamme Gü et Frü

Il y a quelques jours était publié le récapitulatif du petit concours lancé par Braun à l’occasion du lancement du nouveau robot le Multiquick Artiste Pâtisserie qui permet de faire ses propres pâtes.

Choisir une recette lauréate a été difficile (j’ai d’ailleurs mis à contribution mon entourage) car il y avait beaucoup de recettes très séduisantes.

Une recette simple, incluant une pâte, pour un moment convivial, en famille ou entre amis, mettant en oeuvre un légume  d’été comme la courgette, mêlant les oignons caramélisés au piquant du parmesan…c’est vers cette recette que s’est porté mon (notre) choix : la tatin de courgette et confit d’oignon d’Isabelle, que j’imagine bien pour un apéro.

Bravo Isabelle, et bravo à tous les participants, je suis sûre que vos recettes se retrouveront vite sur les tablées des unes et des autres.

Après cette entrée salée, une petite douceur  s’impose avec un nouveau venu du côté des desserts : la gamme Gü et Frü.. que l’on m’a proposé de découvrir.   Les noms sont marrants, l’emballage sympa, j’ai apprécié que les ramequins  soient en verre.

La diffusion semble pour l’instant assez confidentielle  car un seul magasin à Lyon le propose dans sa gamme de produits frais. J’ai choisi le cheese cake citron et c’était ma foi très bon, peut être un tout petit peu trop sucré à mon goût. Si vous vous en savoir plus sur cette gamme fruitée, c’est ici.

Related posts:

13 Comments

  • juillet 7, 2010

    Mama De Délice-Yeux

    Félicitations à la gagnante ! (et à toutes les participantes!)

  • juillet 7, 2010

    Nuage de Lait

    Félicitations à la gagnante!! c’est tout à fait mérité
    bises
    jojo

  • juillet 8, 2010

    Pucebleue

    Un grand merci à toi de m’avoir choisi, je suis très touchée!!! j’imagine déjà tout ce que je vais pouvoir cuisiner avec ce superbe robot!

  • juillet 8, 2010

    mnd

    chez nous (dans le Nord) les produits Gü et Frü sont en vente dans les Auchan. Ils sont très « chocolat », j’adore !!!!
    il y a un banane-chocolat hum …… petit bémol : peut-être un peu trop sucrés.

  • juillet 8, 2010

    Flo26

    Je commencerai bien par une part de cette tarte très appétissante et je finirai par goûter à cette nouveauté. Mais rien ne vaut du « fait maison » !

  • juillet 8, 2010

    Marjorie

    Félicitation à la gagnante qui a trouvé une recette trés original

  • juillet 8, 2010

    ansophil

    bravo çà a l’air simple et délicieux! je prends…bizz

  • juillet 8, 2010

    manon

    bravo à la gagnante, je suis un peu déçue mais bon c’est le jeu ma pauvre Lucette ! Espère que tu nous proposeras pour la rentrée de septembre un nouveau challenge ! Bonne journée

  • juillet 8, 2010

    Anne

    j’ai craqué à la découverte ce matin du tatin courgette confit d’oignon,conseillere Dem… et ayant un atelier culinaire chez moi cet après midi
    il était donc dans ma démo, elles ont a do ré,réalisé dans mince pies, le résultat est top, goûteux original,un » plaisir des yeux » et du palais. Merci Isabelle.

  • juillet 8, 2010

    Colinette

    Félicitations a la gagnante!!! Une recette bien de saison!
    Encore merci de nous avoir fazit partager ces moments de plaisir visuels et bientot gustatifs

  • juillet 8, 2010

    asmali

    félicitations à la gagnante!!

  • juillet 10, 2010

    prici

    Félicitations à la gagnante, sa tarte est magnifique!!

  • juillet 11, 2010

    Marina

    félicitations à Isabelle, sa recette est très originale et doit être déllicieuse!

Laisser un commentaire