Chez Garance, un week-end de rêve..

Garance_rencontre

Un petit billet succinct car suite à une manipulation hasardeuse, mes photos ont disparu mais je me devais de remercier encore et encore et …publiquement,  nos hôtes, Garance & co qui nous ont merveilleusement reçu lors de ce week-end mémorable dont toute la blogosphère parle… vous trouverez ici et là des comptes-rendus dont la lecture vous plongera quelques instants dans cette atmosphère si particulière qui règne sur ces moments magiques..

Si l’on devait faire un inventaire à la Prévert on pourrait dire qu’il y avait : des sourires et encore des sourires, de la chaleur et pas seulement celles du four ou du soleil de Provence, des regards malicieux, des odeurs, des saveurs, des bruissements, des éclats de rire, une table et des verres qui ne désemplissaient pas, des enfants espliègles, un chien fou-fou mais adorable, des chats dont on a allégrement envahi le territoire,  et une foule bigarrée venant de tous les horizons – de la Haute-Garonne à la Bretagne, et de la Franche-Comté aux Alpes Maritimes-, c’est dire l’ampleur de l’évènement. Et dans cette foule, de tous âges et de toutes conditions, quelques bloggeuses et un bloggeur, un hôte charmant qui outre son rôle d’échanson, n’a eu de cesse de veiller à ce que tout le monde soit à l’aise et ….

une petite bonne femme pétillante et pleine d’énergie, ballottée par la vie mais toujours debout, à la sensibilité à fleur de peau (tout le monde comprend ce que cela peut entraîner..) qui nous a accueilli de façon magistrale dans cet endroit de rêve au sommet d’une colline riche en histoire où se côtoient chapelles romanes et ruines romaines, le tout au milieu d’une flore odorante…

Garance, un immense merci pour ces instants magiques qui resteront dans les annales et qui … je sais que tu y es sensible.. prouvent que, si la blogosphère ne donne pas toujours l’impression d’être "un long fleuve tranquille", il peut exister quelques moments privilégiés dont tu as été la principale artisan(ne). Encore merci..

9 Comments

  • juin 13, 2007

    Marielle

    pas besoin de photos, tu décris très bien l’atmosphère hors du temps de ce week end. je t’embrasse.

  • juin 13, 2007

    Lisanka

    Ca avait l’air enchanteur. Je suis heureuse que vous ayiez passé un bon moment!

  • juin 13, 2007

    brigitteguyane

    pour y avoir été reçue quelques semaine avant, je savais qu’au Cabanon ce serait magique !
    Garance et Monsieur sont des hôtes fabuleux et d’une simplicité rare.
    A refaire, comme un vaccin, tous les an :-))

  • juin 13, 2007

    Tiuscha

    Bien d’accord, et plus si on a la chance d’habiter pas trop loin !

  • juin 13, 2007

    kashyle

    joli résumé!!!

  • juin 13, 2007

    la sieste

    quel style, on ne remarque même pas l’absence de photos, j’ai adoré te lire!

  • juin 13, 2007

    Hélène (Cannes)

    Dominique,
    je t’envoie le disque des photos quand tu veux ! J’ai juste besoin de ton adresse !
    pas encore eu le temps de m’occuper de ma commande mais ça va venir !
    Bisous
    Hélène
    PS : j’ai vu chez Khala que tu lui avais fourni des colorants en poudre ( ou p’t^t bien qu’je n’ai rien compris … ;o)). Tu les vends aussi ?

  • juin 14, 2007

    Valérie

  • juin 17, 2007

    auntie jo

    encore une fois, j’aurais bien aimé y être en votre compagnie 😉

Laisser un commentaire