bavardages

art culinaire japonais, tellement délicat

aurillac, les européennes du goût, juillet 2008

cocorico

coeurs à manger et à lire

encore un blog

(les) européennes du goût, Aurillac, juillet 2007

Sonia Ezgulian offre une recette inédite

(des) fleurs au goût électrique

(des) fleurs pour prolonger l’été

Gourmand World cookbook awards

jeu 100% vert (récapitulatif)

Pitaya, fruit du dragon, songe, taro.. Ile de la Réunion et Vietnam

(premier) salon du chocolat à Lyon

le sucré devient salé et vice versa édition #3

Related posts:

12 Comments

  • octobre 14, 2007

    zabou

    vraiment top !!!!!

    je salive devant mon écran en parcourant ton blog !Vraiment super,des tas d’idées avec des belles photos.
    Je vais me lancer à faire le kouin aman avec tes conseils et les photos.
    J’explore ton blog petit à petit

  • décembre 1, 2007

    micheline

    rencontres

    coucou,on vient de se rencontrer à la dedicace du livre de mercotte,la recette que j’avis oubliee est celle des pies pour l’apero,viandes et pistaches ,extra tjrs beaucoup de succes ainsi qu les verrines aux poivrons ,merçi pour ces recettes et à bientôt.

  • mars 21, 2008

    aabikassou

    participation

    slt a tout vraiment je suis hereux de trouver ce site web car je suis un stagiaiare a l’hotellerie et je veu vraiment connait bcp de chose sur la cuisine international merci et la prochaine

  • octobre 11, 2008

    Pons Catherine

    vaisselle des chefs bis

    Bonjour,
    je suis , avec mon amie Brigitte, l’organisatrice de la manifestation appelée « la vaisselle des chefs ». je suis complètement bluffée par la qualité de votre blog, la beauté des photos et le texte si pertinent. Pour un peu, le reportage me paraît mieux que ne fut la réalité! Aussi je recommande le blog tout autour de moi!
    Pensez vous pouvoir annoncer « les puces des cuisinières » que j’organise aussi les 18 et 19 octobre à Tournus? pensez-vous y venir? On peut se recontacter. Mon tel: 06 72 72 50 20.
    Merci de vous être déplacée et pour cette belle découverte qu’est votre blog.
    Amicalement
    catherine Pons

  • février 17, 2009

    motus17

    coucou,
    Où que l’on aille sur votre site tout est un régal des yeux et la lecture des recettes nous dit que ce sera un régal pour les papilles.
    Il y a quelque temps que je n’ai pas monté de gâteaux, mais vous m’avez donné envie de m’y remettre. J’ai eu une fin d’année très difficile et le coeur n’y était plus. Vous allez me relancer.
    Samedi atelier vorwerk chez une copine qui fait sa démo de retour et pense pouvoir faire vendre deux appareils ; et pour moi ce sera atelier demarle le 11 mars nous devrions être nombreuses ainsi Florence ne viendra pas pour rien.
    Merci por votre blog, il redonne l’envie… j’ai quand même fait hier 82 mini-financiers, et des petites choses en verrines, mais rien d’important.
    Pour dimanche, je vais faire le royal.
    Encore merci.
    Jacqueline

  • février 22, 2009

    motus17

    royal au chocolat recette demarle

    Juste ces quelques mots pour dire à chacuns et chacunes que cette recette du livret fourni avec le kit flexipat, est excellente, elle a été approuvée à 100% par mes invités ce midi.
    jacqueline

  • avril 28, 2009

    motus17

    Un coup de coeur dimanche, pour une épicerie fine récente sur internet.
    http://www.quaidelices.com
    ‘ai fait la connaissance de sa crétrice et je vous en parle pour la faire connaître. Je connais très bien certains des produits car j’allais les chercher chez le propriétaire.
    Je vais donc pouvoir économiser de l’essence en regroupant mes achats. L’huile de noisette est merveilleuse : qq gouttes sur des tomates du jardin coupées en fines tranches, u peu de persil et nous avons la sensation de croquer des noisettes avec nos tomates. l’huile de ournesol, délicieusement parfumée, rien à voir avec celle que nous achetons habituellement. un foie gras d’oie extraordinaire, fabriqué avec le respect de l’environnement graisse d’oie de cuisine recyclée en combustible pour le chauffage de l’élevage( chaudières spéciales fabriquées en Europe ).
    Miels merveilleux.
    Angélique naturellement confit sans colorant( pas encore sur le site).
    Je viens de me commander les sardines à l’huile.
    A vous de découvrir ce site et d’encourager cette débutante pleine de courage. motus17

  • janvier 18, 2010

    melybelle

    coucou comme je suis toujour sur ton blog ,je te reponds ici ,une ancienne recette que j’avais pas posté,j’ai trouvé les photos dans mes archives ,a bientot.biz

  • février 9, 2010

    Maguy

    Merci mille fois pour le bonheur que vous répandez autour de moi!Effectivement,lectrice assidue de votre blog et moi même depuis peu animatrice Demarle,je fais le bonheur de mes proches et clients en leur confectionnant vos recettes!Ce ne sont que merveilles et plaisir pour le palais et le regard!Je n’ai pas l’occasion de voyager par le monde,mais le voyage culinaire que vous proposez me procure autant de plaisir!C’est la raison pour laquelle je tenais à vous remercier et souhaiter trés longue vie à votre blog!
    Cordialement,

    Magali

  • avril 2, 2010

    Soizic

    Je voulais te remercier par un petit mot après être passée sur ton site et te signaler que le lien de « contact » ne fonctionne pas. Je reviendrai …

  • mai 12, 2010

    NAYADE

    Bonjour,

    J’apprécie l’originalité de présenté des « OYESTER LEAVES » avec du cabillaud.
    Je me suis connectée sur le site de KOPPERT CRESS B.V mais je n’ai pas vu la possibilité de commander en ligne les micro végétaux, ou feuilles d’huitre. Pouvez vous me dire comment je peux m’en procurer. J’habite le département de l’Oise. Merci

  • mai 16, 2010

    bibiche61

    moi aussi je me suis connectee mais pas pu avoir j aurai voulu commander mais ja n ai aucune adresse merci j habite dans l orne a alencon merci pour ta cooperation

Laisser un commentaire